Foire aux questions

Comment puis-je adhérer?
BGRS recommande t-elle des fournisseurs?
Dois-je payer une redevance à BGRS?
Le membre ou l’employé (M/E) doit-il utiliser le répertoire des TFS?
Comment puis-je être choisi?
Que dois-je faire si je suis choisi?
Comment suis-je payé?
Puis-je obtenir un exemplaire de votre répertoire des fournisseurs participants?
Autres questions?

Comment puis-je adhérer?
Cliquez sur ce lien. Vous serez dirigé à travers le processus d'inscription des fournisseurs et serez invité à remplir un formulaire de préinscription. Une fois que vous avez soumis ce formulaire, votre préinscription sera examinée et vous recevrez un code d’utilisateur et un mot de passe pour la connexion au site Web pour les TFS afin de compléter votre inscription au répertoire des TFS. Vous devrez consentir à l’entente pour fournisseurs et choisir un secteur de service dans votre profil de fournisseur afin d'apparaître dans le répertoire des TFS.

BGRS recommande t-elle des fournisseurs?
Non. BGRS maintiens le répertoire des TFS, mais le choix du fournisseur incombe au membre ou à l’employé relogé.

Dois-je payer une redevance à BGRS?
Non. Il n'ya aucun frais pour adhérer au répertoire des TFS, et BGRS ne perçoit pas de redevance.

Le membre ou l’employé (M/E) doit-il utiliser le répertoire des TFS?
Le M/E est libre de choisir les fournisseurs qui répondent à ses besoins, mais le répertoire des TFS rassure le M/E que le TFS comprend le programme, a accepté les termes et conditions contenues dans l‘entente pour les TFS et a accepté le tarif maximum établi. Puisque BGRS paient les fournisseurs participants directement, ceci évite aussi que le M/E ait à débourser de sa poche.

Comment puis-je être choisi?
BGRS ne recommande pas de fournisseurs et le membre ou l'employé est libre de choisir n'importe quel fournisseur répondant à ses besoins personnels. Bien que d’être inscrit dans le répertoire des TFS vous offre la possibilité d’atteindre des M /E, ceci ne garantit pas que le M/E fera appel à vos services au cours de sa réinstallation. Vous pouvez être contacté par BGRS ou directement par le M/E pour demander vos services.

Que dois-je faire si je suis choisi?
Lorsque vous êtes contacté par BGRS ou par un M/E relogé, vous devez confirmer ce qui suit :

  • Que vous n’avez pas de lien de dépendance avec le M/E et sa famille.
  • Que vous êtes disponible pour répondre à ses besoins selon son échéancier (sinon vous devez aviser le M/E (et BGRS) qui choisira un autre TFS).
  • Que la propriété est située dans un secteur indiqué dans votre profil pour lequel vous avez accepté de fournir vos services au taux maximum établi.
  • Si vous êtes disponible pour fournir les services, vous pouvez procéder en conformité avec les normes de service établies dans l’entente.

Comment suis-je payé?
Si vous adhérez au répertoire des TFS, vous serez payé directement par BGRS une fois que vous aurez soumis une facture en ligne.

Si vous n'êtes pas membre du répertoire des TFS, vous devez facturer le membre ou l’employé relogé directement.

Puis-je obtenir un exemplaire de votre répertoire des fournisseurs participants?
Non. Le répertoire est un outil d'information uniquement à la disposition des membres et des employés relogés. La base de données est mise à jour en direct. Pour vérifier que votre nom figure dans le répertoire des TFS, il vous suffit d'accéder à votre profil personnel et de vérifier que les renseignements que vous avez entrés sont exacts, et que vous avez sélectionné un secteur de service.

Autres questions?
Contactez le Centre de gestion des fournisseurs au 613.236.6162 ou par courriel à suppliercentre@BGRS.ca

Haut de la page